GWARI Index du Forum
GWARI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valkunaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GWARI Index du Forum -> General -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkunaar G$L
Soldats

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Valkunaar Répondre en citant

bonjour a tous

membre des G$L, actuellement en guerre totale avec LFT, j'ai pour le moment un bilan positif, mais ça va etre chaud pour le maintenir

bah sinon, je suis un vieux de 42 piges, artisan maçon en arret de travail, 2 hernies discales, et gardois 

fan de  jeux en ligne, mmo de toute sorte, j'ai hanté les mondes de Ultima Online, T4C, Shadowbane, Age of Conan, Warhammer et Aion

j'espere que nous allons faire de grandes choses ensemble et que nos batailles seront inscrites au pantheon de Kings Age

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydon
Chef d'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Valkunaar Répondre en citant

Ah t'était sur la 4eme prophétie mdr je savais pas ! trop fort ^^

Iliena
Dieux vivants

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Valkunaar Répondre en citant

Bienvenue à toi

Wasla
Soldats

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Valkunaar Répondre en citant

Bonjour Valkunaar

Ça fait plaisir de voir un joueur d'aion sur KA je pensais que j'étais le seul. Smile

Valkunaar G$L
Soldats

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Valkunaar Répondre en citant

je suis monté au niveau 44 sur Aion, mais le bash, c'est pas trop mon truc, meme avec des potes ça devient vite barbant, et puis le drop rate de 0.01%  Evil or Very Mad Evil or Very Mad apres mon 100eme temple du feu, sans voir un item j'ai laissé tomber, comme le craft d'ailleurs, j'ai meme pas eu le courage, ni la thune pour passer expert

kratosc
Dieux vivants

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Valkunaar Répondre en citant

ok bienvenu a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Valkunaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GWARI Index du Forum -> General -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange